Coaching

«Les choses, les relations ne changent pas, c’est nous qui changeons»

Le coaching personnel touche les 5 domaines de vie :
Vie familiale, vie professionnelle, vie de couple, vie liée à l’épanouissement personnel, vie sociale.

Le coaching est une méthode très efficace d’accompagnement au changement qui se définit comme une relation suivie, dans une période définie, qui permet à la personne d’obtenir des résultats concrets dans la résolution de ses problématiques. Au travers de ce processus de coaching, il approfondit ses connaissances et ses compétences de savoir faire et de savoir être, prend confiance et définit un chemin à suivre selon ses valeurs dans une optique de pacification.

Le coaching n’est pas une thérapie, il observe avec discernement les antécédents pour comprendre la constellation personnelle, de couple ou familiale, mais il ne va pas rester dans le passé.
Il va répondre à la question « comment faire autrement aujourd’hui pour améliorer la situation et aller mieux seul et avec son entourage concrètement et avec bienveillance et réaliser ses projets de vie.

Je pratique le coaching pour permettre à toute personne, couple ou famille qui le souhaite de consolider son lien à elle-même à l’autre et aux autres. Pour utiliser son plein potentiel de réalisation, d’observer son environnement et les personnes et les situations qui les entourent avec recul, discernement et empathie, afin que chacun trouve en soi les réponses à ses questions, comment les appliquer avec soi-même, dans son couple ou avec sa famille.

Le coach ne donne pas de réponses, par ses méthodes d’accompagnement il est facilitateur de dévoilement de l’autre avec succès.

 

Trois formules vous sont proposées  :

Durée
Tarifs
En solo
1h15
rubrique rv
En couple
1h15
rubrique rv
En famille (4 personnes max)
1h15
rubrique rv

Les consultations ont lieu : Rue des Savoises 15, 1205 Genève

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.